Gestion de la paie à Cancon

Face à la complexité du traitement des bulletins de salaire, vous hésitez à interrompre votre stratégie d'intégration pour envisager l'externalisation de paie ?
Externaliser avec le cabinet Cerfrance à Cancon vous apporte en toute sécurité la solution adaptée vers une gestion plus simplifiée de votre administratif.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet Cerfrance de Cancon pour bénéficier de nos services.

Cabinet de gestion de la paie et d’externalisation à Cancon 

Confier votre gestion à un spécialiste de la paie représente une alternative intéressante pour les PME-PMI, les associations et les entrepreneurs de la région. Avec plus de 65 ans d'expérience, nous sommes le prestataire idéal pour vous accompagner durant cette procédure à Cancon. Nous mettons à votre disposition des outils novateurs pour faciliter l'organisation de vos données comptables. Vous bénéficiez par la même occasion d'un échange plus fluide.

Nos techniciens paie assurent l'ensemble de vos traitements et veillent à la bonne application des règles de calcul des cotisations et au respect des délais de déclaration.  Avec un chiffre d'affaires de plus de 11,2 M€ et 3 650 entreprises adhérentes, choisissez Cerfrance Lot-et-Garonne à Cancon pour une sous-traitance de la paie qui optimise votre valeur ajoutée.

Pourquoi faire appel à un prestataire pour la gestion de la paie ?

L’externalisation des fiches de paie consiste à se soustraire à la gestion de la paie en interne. La réalisation des bulletins, ainsi que les déclarations inérantes sont alors transférées vers un technicien paie de notre cabinet de conseil et d’expertise comptable à Cancon.

Plus besoin de recourir à des logiciels, ni de vous consacrer à la veille réglementaire qui régit votre société. Cela vous évite également de mettre en place une maintenance interne qui incombe des coûts supplémentaires. De plus, vous avez la perspective de vous recentrer au cœur de votre activité. La gestion de la paie par Cerfrance Cancon simplifie durablement vos tâches administratives.

En vous proposant une offre de gestion de la paie à Cancon, notre objectif est de vous accompagner :

  • Réduire le coût de vos investissements en déléguant à notre cabinet comptable vos charges d'exploitation (main d'oeuvre, calcul de la masse salariale, frais de fonctionnement...) ;
  • Tirer parti de l'expérience et de la compétence que nous avons acquis au fil des années depuis la creation de Cerfrance Lot-et-Garonne : 65 ans  ;
  • Exploiter pleinement une période de croissance exponentielle au sein de l'entreprise ;
  • Gagner en flexibilité et en souplesse opérationnelle en ajustant vos besoins et votre organisation en fonction des fluctuations du marché ;
  • Libérer votre équipe des contraintes internes de la gestion de la paie au profit de la production ;
  • Sécuriser et fiabiliser vos bulletins de salaire ainsi que la gestion administrative.

Comment externaliser la paie sans prendre de risques?

L’externalisation de la paie doit être une décision mûrement réfléchie. Il est important de bien choisir votre prestataire de paie à Cancon. Sinon, le risque d'une défaillance se répercutera automatiquement sur votre entreprise.

Pour cette raison, notre prestation “Gestion de la paie” est entièrement transparente. Nous vous accompagnons dans la rédaction des bulletins de salaire, dans vos déclarations obligatoires (URSSAF, MSA, DSN) dans les procédures de rupture de contrat, dans les déclarations à l’embauche (DPAE), mais également dans le contrôle et le suivi de vos déclarations.

Cerfrance Lot-et-Garonne répond précisément à toutes les normes pour mener à bien votre projet d'externalisation de paie pour TPE-PME. Nous faire confiance, c'est choisir la référence en matière de gestion sociale à Cancon.

Découvrez nos services de gestion de la paie à Marmande

Faites-vous rappeler

Cerfrance Lot-et-Garonne © 2020 - tous droits réservés   mentions légales   protection des données    création Influa Agence web ©2019