23|04|2020

Campagne PAC 2020

Rappel : Dans le contexte de l'état d'urgence sanitaire lié à l'épidémie de covid-19, un arrêté reporte pour la campagne 2020 les dates limites de dépôt.

La télédéclaration des dossiers PAC 2020 (surfaces) est ouverte, via le site Telepac (www.telepac.agriculture.gouv.fr), depuis le 1er avril et jusqu'au 15 juin.

Bien que l'Etat ait reporté la date limite de dépôt des demandes du 15 mai au 15 juin, sans pénalités. Nous vous rappelons que la date du 15 mai reste celle à laquelle seront appréciés les engagements du demandeur, notamment en ce qui concerne la date à laquelle les parcelles déclarées sont à disposition de l'exploitant.

De même, les engagements en agriculture biologique auprès de l’organisme certificateur et de l’Agence Bio devront être réalisés avant le 15 mai 2020 pour que l’aide soit validée sur la campagne 2020 (la date du 15 mai doit être incluse dans la période de validité mentionnée sur le certificat et l’attestation remise par l’organisme certificateur).

Chez Cerfrance Lot-et-Garonne, nous vous proposons de réaliser avec vous votre déclaration PAC 2020 en visioconférence pendant la période du confinement. Si vous n'êtes pas déjà abonné à la prestation, contactez notre service PAC à l'adresse suivante : ymarty@47.cerfrance.fr 

Cerfrance Lot-et-Garonne

> Plus d'actualités
Cerfrance Lot-et-Garonne © 2022 - tous droits réservés   mentions légales   protection des données    création Influa Agence web ©2019